black friday

Forfait réparation en atelier SERVICE MAKERSHOP

Notre service de réparation en atelier permet la prise en charge de vos imprimantes hors garantie en cas de panne totale ou partielle.

La réparation atelier est uniquement disponible pour les imprimantes 3D UltiMaker série S-Line et les Raise3D série Pro2/Pro3 et série E2.

Il est nécessaire de contacter le service technique pour faire un pré-diagnostique de la réparation de votre imprimante.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur ce produit

Réparation atelier

Forfait réparation en atelier 

Notre forfait réparation en atelier permet de prendre en charge la réparation de votre imprimante 3D hors garantie en cas de panne totale ou partielle. 

Après la réparation de votre imprimante 3D hors garantie, une garantie de 6 mois est applicable pour les particuliers, conformément à la loi. Les professionnels bénéficient d'une garantie d'1 mois.

Le processus d'utilisation du forfait réparation en atelier :

  1. Ouverture d'un ticket auprès du SAV via le formulaire : https://bit.ly/3RaDnsj
  2. Envoi de l’imprimante : l'envoi s'effectue par le client à ses frais et dans l'emballage d'origine. Si vous n'en disposez plus, n'hésitez pas à contacter notre service technique afin d'en obtenir un.
  3. Dans un délai de 4 semaines à compter de la réception de l'imprimante dans nos locaux, nos experts effectuent les réparations nécessaires, procèdent au remplacement des pièces endommagées et réalisent un nettoyage complet de l'imprimante.
  4. Nous prenons en charge les frais d'expédition pour renvoyer l'imprimante au client, dans la limite des 3 semaines suivant sa réception dans nos locaux.
Informations générales
Marque Makershop
Type Service
Compatibilité UltiMaker S7, UltiMaker S3, Raise3D Pro3 Plus, Raise3D E2CF, UltiMaker S5, Raise3D E2, Raise3D Pro3
À consulter également
Voir tous les produits : Services